Que sont les soins esséniens ?

Les soins esséniens sont des soins énergétiques.
Ils contribuent à retrouver une circulation énergétique harmonieuse.

Ces soins rétablissent la circulation de l’énergie perturbée par :

  • le stress,
  • l’anxiété,
  • un choc ou mal-être émotionnel,
  • la maladie,
  • les schémas de pensées répétitifs,
  • les difficultés de la vie quotidienne.​

POUR QUI ?

Ces soins sont faits pour toute personne désireuse de s’investir sur son mieux-être. Ils demandent la contribution du thérapeute et du patient.

Les soins esséniens ont la particularité de nous amener à faire des liens entre nos maux émotionnels et maladies et nos schémas de croyances répétitives.

Tout au long de notre vie, nous attirons à nous des évènements qui renforcent nos croyances. Ainsi bien souvent, sommes-nous de puissants créateurs de ce que nous ne voulons pas vraiment 🙂

Le but est de vous aider à Etre acteur de votre vie en agissant et non en RE-AGISSANT.


COMMENT ?

Ensemble nous remonterons votre parcours de vie avec un autre regard, à la recherche de vos émotions répétitives et nous prendrons conscience de quelques-unes de vos croyances correspondantes.

Ces croyances ou Formes-Pensées* existent concrètement, dans une matière plus éthérée, plus vaporeuse que la matière dense que nous voyons tous. Elles peuvent être visibles lors de la lecture d’aura.

Ces Formes-Pensées* créent une brèche dans notre enveloppe énergétique et perturbent la bonne circulation de l’énergie. C’est ainsi qu’une faiblesse sur une zone ou un organe donné apparait, et peut à la longue dégénérer en maladie.

​Les soins se déroulent en deux ou trois étapes : entrevue, lecture d’aura et soin sur table.

Le soin sur table utilise le pouvoir guérisseur de la lumière au travers d’imposition des mains, d’harmonisation des chakras, d’utilisation de la vibration du son et le massage de points énergétiques avec des huiles essentielles.


SON BUT

Rétablir une circulation énergétique optimale,

Atteindre un équilibre harmonieux entre le corps, l’âme et l’esprit.

​Le but ultime est d’apprendre à vous aimer pour mieux aimer et être aimé.